Dominique Tardif
Présidente, ZSA Québec | Recruteur / Chasseur de têtes, avocats & notaires
(514) 447-8920
7 ans + | Grande région de Québec (ou de l’extérieur de Québec avec présences hebdomadaires)
- Envie de mettre de côté les heures facturables pour se concentrer sur un seul client?
- Vous voulez mettre vos connaissances en infrastructure ou construction à profit?
Par ici!
Notre client est une compagnie d’envergure, bien implantée et en croissance, tant au pays qu’à l’étranger. Pour subvenir à ses besoins grandissants, elle cherche à embaucher un conseiller juridique interne.
En poste dans la grande région de Québec et relevant du directeur des affaires juridiques dans le cadre de ce poste nouvellement créé, vous travaillerez sur un large éventail de questions juridiques. Vous interviendrez en matière de contrats commerciaux de toutes sortes, qu’il s’agisse notamment de contrat d’approvisionnement, de sous-traitance, de construction, de financement, d’appel d’offres, etc. Vous aurez également un rôle de conseil quotidien auprès des différentes unités d’affaires et de la direction quant à divers aspects des activités de l’entreprise et assurerez la conformité des opérations à la législation et la réglementation applicables. Vous serez appelé à prendre la barre de projets internes, notamment en matière d’éthique et de conformité, et à donner de la formation à l’occasion aux équipes internes.
Vous avez envie d’un rôle diversifié, qui touchera à différents secteurs du droit? Si vous vous démarquez par votre sens de l’initiative, votre jugement aiguisé et votre débrouillardise, que vous savez bien gérer les priorités et êtes reconnu pour votre sens des affaires, nous aimerions vous parler. Le fait d’avoir des connaissances en construction ou infrastructure sera considéré comme un atout important. Vous devez avoir une bonne connaissance de l’anglais pour vous qualifier. Le poste est basé dans la grande région de Québec, avec télétravail, de sorte que quelqu’un prêt à faire des visites hebdomadaires pourrait se qualifier même si vivant à l’extérieur de la région. Réf. : #32710