This job description is only available in French.
3-8 ans │ Montréal
Notre client est un cabinet qui compte plusieurs centaines d’avocats à l’échelle pancanadienne.
Pour répondre aux besoins, il est à la recherche d’un avocat d’au moins trois ans d’expérience pour joindre son département de droit du travail et de l’emploi, en mode hybride à Montréal. Si vous travailliez pour partie sur des dossiers plus traditionnels de rapports individuels et collectifs de travail, votre temps serait avant tout consacré à soutenir les équipes de droit des affaires dans le cadre des transactions projetées.
Vous prendrez part aux vérifications diligentes, à la rédaction et à la négociation relatives aux questions de droit du travail et de l’emploi, qu’il s’agisse d’analyser les obligations de l’employeur subséquent, de travailler sur de nouveaux contrats d’emploi, de faire transiter les employés d’un employeur à un autre, de négocier des ententes de départ, clauses de non-concurrence et contrats de consultants, d’intervenir en matière de rémunération d’exécutifs et d’incitatifs à long terme, de procéder à des licenciements / congédiements individuels et collectifs, d’uniformiser des politiques et contrats suite à une acquisition, etc.
Vous aimez le droit du travail & de l’emploi et voulez appliquer ces principes dans une perspective très liée au monde des affaires? Voici l’occasion! Faites-nous parvenir votre cv, accompagné de vos relevés académiques, sans plus tarder. Veuillez noter que vous devez être bilingue pour vous qualifier. Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Réf. : #32761